Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'avant première le 15 mars à Paris

Aller en bas 
+10
miss.th95
Catnip
Charline
Jessi
vivi2311
Clémence
Lolli
Shiri
Laetitia
GwEndO
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GwEndO
Épilation/Maquillage
GwEndO


Messages : 291
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyLun 26 Déc - 21:45

ça y est le concours est lancé, maintenant il ne nous reste plus qu'à trouver tous les codes ....

J'édite ton message pour faire un topic spécial avant-première : qui compte s'y rendre/à combien/à quelle heure, etc. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Tribut
Laetitia


Messages : 73
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyLun 26 Déc - 23:20

Ouuuaais j'aime trop l'idéee des codes :) J'espère vraiment pouvoir y aller, ce serait l'occasion de rencontrer plein de gens et puis de vivre ça tous ensemble yay
Revenir en haut Aller en bas
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyVen 30 Déc - 21:04

Bizarrement pour ma part les avant-premières c'est pas du tout mon trip.
Je préfère une salle de cinema calme où je pourrais savourer le film tranquillement sans qu'une bande de dindes écervelées gloussent bruyamment derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyMar 6 Mar - 19:44

Alors : l'avant-première est dans 8 jours (Oh. Mon. Dieu L'avant première le 15 mars à Paris 4209083858 )

Qui parmi les membres du forum ont l'intention d'y aller ? À combien ? Avec qui ? Je veux TOUT savoir :p
Et il y aura Jennifer, Josh, Liam, Gary, Elizabeth et Stanley (d'après les acteurs présents à l'AP de Londres) !
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Clémence
À l'entraînement
Clémence


Messages : 123
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Angers

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyMar 6 Mar - 20:05

Je ne vais pas à l'avant première, mais j'ai bien l'intention de me rattraper pour la prochaine ! Rencontrer tout ce petit monde du forum, ça doit être trop cool ! :)

J'espère que vous nous ferez des petits rapports en deux versions : La version sans spoiler et celle avec spoilers ! L'avant première le 15 mars à Paris 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyMar 6 Mar - 20:08

Ah, on compte là-dessus ! What a Face

Oui, je pense que la version spoiler free sera pour ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
vivi2311
À l'entraînement
vivi2311


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Pessac

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyMer 7 Mar - 11:09

Moi, je vais à l' avant-Première. Enfin, on y va à 2 (Un ami de village universitaire et moi) Je crois que je l'ai dit au moins 40 000 fois, tellement je suis contente.
Ils rajoutent des acteurs au fil des jours XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyMer 7 Mar - 11:14

Tu comptes venir à quelle heure ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
vivi2311
À l'entraînement
vivi2311


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Pessac

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyMer 7 Mar - 17:14

Euh... On vient juste de se fixer une heure et ce sera 19h/19h10. (Oui, avant, on va quand même un peu visiter Paris, n'étant jamais allés là-bas :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyMer 7 Mar - 18:08

QUOI ? Y a aussi Stanley ? affraid (D'ailleurs des nouvelles de Metropolitan ou Gaumont ?)

Sinon oui j'y vais avec un ami Cool Mais je sais pas trop encore à quelle heure je vais y être What a Face D'ailleurs vous faites le tapis rouge ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyMer 7 Mar - 18:15

NON omg c'est une erreur de ma part, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Stanley haha
C'est Toby Jones qui sera là -je vais faire un article prochainement What a Face

Et non, j'attends toujours leur réponse :)

Mais ce n'est pas possible de faire le tapis rouge quand on est dans la salle, je crois. D'après ce que j'ai compris, on sera déjà installés dans la salle quand le tapis rouge commencera et on pourra suivre l'arrivée des acteurs en direct sur l'écran. Je suis quasiment sûre que des fans qui ont acheté leurs tickets sur place ont demandé à Gaumont, mais je vais revérifier L'avant première le 15 mars à Paris 408535725

Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyMer 7 Mar - 18:21

Ah oui mais Toby est anglais, c'est pour ça qu'il doit être à l'AP de Londres Wink

Oui c'est ce que j'ai vu aussi, mais apparemment pour l'AP de La Dame En Noir ils avaient dit la même chose et une fois sur place ils ont pu faire les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyMer 7 Mar - 18:23

Je vais quand même me renseigner ! Ce serait étonnant -mais bien- qu'on puisse faire les deux :)

Oui, mais même s'il est anglais, ça ne l'empêche pas de venir aussi à Paris, mais on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
vivi2311
À l'entraînement
vivi2311


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Pessac

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyMer 7 Mar - 19:04

C'est drôle mais depuis que j'ai vu les vidéos du "Mall Tour Hunger Games" de Los Angeles, j'ai étrangement peur des tapis rouges XD, même si ce n'était pas tout à fait la même chose et je ne connais pas les réactions des fans français de HG (mais nous avons la réputation d'être fous à cause de certains (source Petit Journal lol)). Puis, il y a ceux qui vont venir pour s'afficher sur internet avec des photos car ils seront avec des stars (qu'ils ne connaissent peut être pas.) Mais bon, si on peut faire les deux, je ne cracherai pas dessus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyVen 9 Mar - 15:13

Bon si vous voulez enregistrer les acteurs dans la salle, c'est mort...

Citation :
MESSAGE AUX HEUREUX PARTICIPANTS DE L’AVANT PREMIÈRE OFFICIELLE

En raison de l’application d’un plan anti-piratage, nous vous informons que cette projection sera sous surveillance.
Vous serez donc contraints de déposer à une consigne tout appareil jugé susceptible d’enregistrer et/ou de transmettre de l’image ou du son (type téléphone portable, caméra, appareil photo, microphone, webcam...).

POUR FACILITER VOS ENTRÉES ET SORTIES, NOUS VOUS CONSEILLONS DE NE PAS VENIR À CETTE PROJECTION AVEC CE TYPE D’ÉQUIPEMENT.

Sympathique n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyVen 9 Mar - 16:53

J'ai même envie de dire: FUCK L'avant première le 15 mars à Paris 1786228450
*sigh*
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Charline
Team Buttercup
Charline


Messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyVen 9 Mar - 16:58

Ils s'attendent vraiment à ce que les gens viennent sans téléphones portables? Ils ont de l'espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyVen 9 Mar - 16:59

Lol j'ai bien l'intention de frauder quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyVen 9 Mar - 17:55

Portable dans les soutiens gorge ! L'avant première le 15 mars à Paris 3752134363 RÉBELLION ! L'avant première le 15 mars à Paris 3181402168

Non mais j'ai autre chose à faire que de filmer le film sérieux ! Ça veut dire que tu peux pirater tous les autres films en avant-première mais pas HG ? Faut interdire pour TOUTES les AP dans ce cas là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
À l'entraînement
Clémence


Messages : 123
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Angers

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyVen 9 Mar - 18:13

Je suis de tout cœur avec vous ! Si le plan soutif ne marche pas il ne reste que deux solution, les chaussures (faut prendre un portable solide ^^") ou le sous-vêtement que vous portez ce jour là, au choix ! ^^" Rien de très gênant si on vous oblige à enlever votre téléphone devant tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyVen 9 Mar - 18:19

Ou vous ressortez votre vieux Nokia !

L'avant première le 15 mars à Paris Aero_1080750952_3210
Revenir en haut Aller en bas
vivi2311
À l'entraînement
vivi2311


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Pessac

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyVen 9 Mar - 18:39

Non mais je vais faire ma rebelle, moi. Mon portable, je le garderai, point ! Déjà, avant tout pour ma mère, qui s'inquiète à peine quand je conduis pour aller à Bordeaux, alors je n'imagine pas pour Paris, puis me le faire voler dans cette consigne,non merci (et pour les photos bien sûr lol).

Non mais ils seraient bien capables de nous prendre les vieux frigos, aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
Catnip
Habitant du District 12
Catnip


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyVen 9 Mar - 22:02

Ils avaient dit la même chose quand j'étais allée à un concert. Résultat : tout le monde avait son appareil en main.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptyVen 9 Mar - 22:08

Ouais bah hors de question que je donne mon portable et mon appareil photo ! Le portable dans ma chaussure et l'appareil photo dans le soutien gorge ! Si c'est un homme il peut pas me toucher comme ça Rolling Eyes (enfin même une femme hein). C'est pire que de visiter l'assemblée nationale ! (Oui je le dit parce que j'y suis allée quand j'étais au lycée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Catnip
Habitant du District 12
Catnip


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25

L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris EmptySam 10 Mar - 10:47

MDR , pas mal l'idée du soutif : j'vais y réfléchir XD

Nan, mais à mon avis, tu crois qu'ils vont faire quoi quand ils vont voir qu'on en a ? Ils vont pas nous le prendre. Y'en aurait trop, t'imagine tu l'retrouves jamais après >.<

J'pense pas que l'appareil photo apréciera que je le mette dans ma chaussure mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant première le 15 mars à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'avant première le 15 mars à Paris   L'avant première le 15 mars à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant première le 15 mars à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La date de sortie du film prévue pour le 21 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: L'adaptation sur grand écran :: Hunger Games, le film-
Sauter vers: