Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Underland Chronicle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mockingjay
Habitant du District 12
Mockingjay


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 35

The Underland Chronicle Empty
MessageSujet: The Underland Chronicle   The Underland Chronicle EmptySam 31 Déc - 9:31

C'est le titre d'une ancienne série qu'a écrit Suzanne Collins et je voulais savoir si certains connaissaient ou l'avaient déjà tentée ?
(Et si oui, ce que vous en aviez penser ?)












Dernière édition par Mockingjay le Lun 2 Jan - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://october3th.blogspot.com/
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

The Underland Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Underland Chronicle   The Underland Chronicle EmptySam 31 Déc - 11:01

Je connais mais je vais pas lire je pense... A moins que ce soit traduit mais ça m’étonnerait What a Face Je suis pas très fan du résumé et y a 5 tomes je crois donc je vais pas le lire en VO Razz

En tout cas j'ai vu de bon avis, y a des personnages de cette saga qui ressemblent à ceux de HG apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

The Underland Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Underland Chronicle   The Underland Chronicle EmptySam 31 Déc - 17:47

Et ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Habitant du District 12
Mockingjay


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 35

The Underland Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Underland Chronicle   The Underland Chronicle EmptyLun 2 Jan - 12:33

Coucou :)

De ce que j'ai entendu l'auteure s'est inspirée de Alice's Adventures in Wonderland (un roman que j'adore en plus) pour écrire l’histoire de Gregor, un garçon qui habite New York et qui en allant faire la lessive avec sa petite soeur atterri dans un monde fantastique appelé Underland.

Je n'ai pas lu les romans, raison pour laquelle je demandais votre avis avant (depuis le désastre Twilight, je n'ai plus trop envie de me lancer dans des séries pour ado à l’aveuglette)
Revenir en haut Aller en bas
http://october3th.blogspot.com/
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

The Underland Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Underland Chronicle   The Underland Chronicle EmptyLun 2 Jan - 18:54

Ah pour ma part Twilight j'ai bien aimé... mais je les ai lu largement avant toute la foire qu'on a fait dessus... et je pense que du coup ça compte pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Habitant du District 12
Mockingjay


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 35

The Underland Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Underland Chronicle   The Underland Chronicle EmptyLun 2 Jan - 20:37

Shiri a écrit:
Ah pour ma part Twilight j'ai bien aimé... mais je les ai lu largement avant toute la foire qu'on a fait dessus... et je pense que du coup ça compte pas mal.
Pour ce qui est de Twilight j'avais reçu les deux premiers tomes bien avant la sortie du film. J'ai apprécié le 1 mais alors le deux vu le nombre de fautes qu'il y avait dedans j'ai stoppé et j'ai laissé tomber. Ma soeur e été jusqu'au dernier mais elle a pas réussi à le finir vu que visiblement il n'y avait pas grand chose qui se passait...

J'avais reçu des places pou l'AP du premier film à sa sortie et en y allant, je me suis sincèrement demander ce que j'étais en train de voir. J'avais fait l'effort pour le 2 vu que tout le monde disait qu'il était mille fois mieux que le 1 et bah ahum, au vu des expressions d'Edward et de Jacob j'ai eu du mal à me retenir d'exploser de rire tellement les acteurs avaient l'air ridicules. Et c'est sans parler des effets spéciaux qui étaient vraiment affligeants !

Maintenant, je peux comprendre que des gens soient fan (il en faut pour tous les goûts ^^), mais honnêtement à mes yeux, les films vraiment affligeants ont nui au peu de crédibilité qu'avait la franchise...
Revenir en haut Aller en bas
http://october3th.blogspot.com/
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

The Underland Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Underland Chronicle   The Underland Chronicle EmptyMar 3 Jan - 17:35

Ah ben carrément d'accord ^^

Pour ma part je suis allée voir les films parce que j'avais toujours l'espoir qu'ils puissent être... bien.... et j'en suis ressortie toujours déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Underland Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Underland Chronicle   The Underland Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Underland Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: Du côté des livres :: Suzanne Collins-
Sauter vers: