Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Films pour préparer les Hunger Games

Aller en bas 
+2
Jessi
Clémence
6 participants
AuteurMessage
Clémence
À l'entraînement
Clémence


Messages : 123
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Films pour préparer les Hunger Games Empty
MessageSujet: Films pour préparer les Hunger Games   Films pour préparer les Hunger Games EmptyMar 3 Jan - 20:55

Je voulais ici regrouper tous les films qui pourraient "préparer" la sortie du film au ciné. Que ce soit sur le même thème (un futur post-apocalyptique), sur la dictature, avec des tournois jusqu'à la mort, où même simplement des projets autres des acteurs. Oui, donc pour pas concurrencer les autres sujets, je voulais juste faire un listing global. Embarassed

Il y a bien sûr Battle Royale (moi qui avait pas l'habitude de regarder un film japonais en VO avec les sous-titres en anglais, j'ai été servie !) qui est aussi l'adaptation d'un roman. Bon j'ai la flemme de tout décrire, alors je met le résumé de wiki en spoiler ! Films pour préparer les Hunger Games 3957092095
Malgré la VO, je dois dire que j'ai bien aimé ce film. Et c'est vraiment celui à voir avant les HG !

Spoiler:

J'ai aussi récemment regardé The Tournament avec, je te le donne en mille Jessi, Ian Somerhalder (bon d'accord, il est blond dans ce film mais quand même !) Je vous avoue que le concept me plaisait, mais c'est beaucoup trop violent pour moi. Amateur de doigts coupés, de sang qui gicle, et gens écrasés et de pulpe humaine, c'est par là ! UGH !! Mais le tournois, la spéculation, l'argent, tout y est.

Spoiler:

Il y a aussi Live! qui vient de me revenir en tête, pour le côté téléréalité morbide. La première partie du film, tournée caméra au poing et qui retrace la mise en place de l'émission est un peu longue, mais une fois l'émission commencée, on ne lâche plus son écran des yeux. A voir au moins une fois pour une très bonne réflexion sur la téléréalité. J'avais été personnellement très choquée par ce film, car je me disais que l'avidité des producteurs de nos jours n'était pas tellement loin de celle de l'héroïne.

Spoiler:

Après, en ce qui concerne les projets des acteurs, je n'ai vu que The Kids Are Allright (Josh Hutcherson) qui est absolument à voir pour se rendre compte de la qualité d'acteur de notre futur Peeta, ainsi que Voyage au Centre de la Terre (bon j'avoue, celui là, j'ai décroché. Pour moi, Brendan Fraser, c'est la Momie, pas d'autres films ! ^^).
J'ai Winter's Bone dans ma liste en attente pour lequel Jennifer Lawrence a été nommée aux Oscars (c'est pas rien !) mais toujours pas regardé. Quels sont vos impressions ?
The Last Song (Liam Hemsworth) - je tique rien qu'en sachant que la star du film c'est Miley Cyrus. Je dois vraiment le regarder ? ^^"

Enfin, voilà, n'hésitez pas à faire partager vos films !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Films pour préparer les Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films pour préparer les Hunger Games   Films pour préparer les Hunger Games EmptyMar 3 Jan - 21:14

Je suis pas trop fan de film très violent et/ou gore, donc Battle Royale et The Tournament (même si y a Ian Somerhalder) je vous dis au revoir ! Enfin y a bien longtemps j'ai essayé de voir BR... Mais non ça passe pas Razz Je crois que je préfère plutôt lire le roman !

Sinon j'ai un film à proposer, même si j'ai jamais vu What a Face Mais j'en ai entendu parler donc je vous le met quand même :

V pour Vendetta
L'action se situe à Londres dans une société dystopique, où un combattant de la liberté se faisant appeler « V » cherche à mettre en place un changement politique et social en menant une violente vendetta personnelle contre le gouvernement fasciste en place.

Pour Winter's Bone, j'ai bien aimé ! Mais faut que je le re-regarde car j'avais vu sans sous titre et en VO donc j'ai pas tout compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Habitant du District 12
Mockingjay


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 35

Films pour préparer les Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films pour préparer les Hunger Games   Films pour préparer les Hunger Games EmptyMar 3 Jan - 21:24

Comme film avec les autres acteurs, il y a Man on a Ledge qui sort très bientôt avec Elizabeth Banks (Effie), Jamie Bell (Tintin) et Sam Worthington (Avatar). J'ai vu la bande annonce et le film me tente vraiment bien.

Spoiler:


Un film de Woody Harrelson (Haymitch) que j'ai vraiment kiffé c'est Zombieland avec Jessie Eissenberg (The Social Network) et Emma Stone (Easy A)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://october3th.blogspot.com/
Laetitia
Tribut
Laetitia


Messages : 73
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Films pour préparer les Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films pour préparer les Hunger Games   Films pour préparer les Hunger Games EmptyMer 4 Jan - 11:41

Huuummm oui The Last Song est bien, c'est pas le film du siècle mais ça se regarde, j'ai attendu très longtemps avant de le voir aussi parce que Miley... j'avais peur qu'elle joue pas très bien et tout, et puis finalement comme c'est le seul film de Liam et que j'avais du mal avec lui au début je voulais quand même voir comment il jouait et j'ai pas été décue du film. Bon en même temps le film est tiré d'un livre de Nicholas Sparks donc j'étais sur d'aimer l'hisoire. Bref je vous le conseille quand même, ça se regarde facilement :)
Et Zombieland c'est un film génial aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

Films pour préparer les Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films pour préparer les Hunger Games   Films pour préparer les Hunger Games EmptyMer 4 Jan - 16:34

The Last Song est pas si mal pour un film avec Miley Cyrus... En tout cas ça se laisse beaucoup mieux regarder que HSM 3... Par contre on ne reconnaît pas du tout Liam dedans... Enfin pour ma part quand je l'ai vu je ne savais pas que c'était lui qui était dedans et je ne l'ai absolument pas reconnu mdr.

V pour Vendetta est un super bon film !!! Il faut vraiment le voir :) La ville se soulève et ça peut-être intéressant à comparer par rapport à Hunger Games... même si c'est radicalement différent.

Zombieland : ah ben là je viens d'apprendre que c'est Woodie Harrelson (Haymitch) qui joue dedans... Faut foncer le voir les yeux fermer. Ce film est culte, surtout en matière de survie en milieu zombiesque :)
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Habitant du District 12
Mockingjay


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 35

Films pour préparer les Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films pour préparer les Hunger Games   Films pour préparer les Hunger Games EmptyMer 4 Jan - 19:35

Alors pour ce qui est de Jennifer Lawrence, je viens de finir X-Men : First Class et j'ai adoré. Si vous n'êtes pas trop X-Men, ne vous inquiétez pas, ce film-ci est totalement différent des autres. Il y a vraiment une histoire derrière et ce n'est pas qu'une suite d'actions et de héros au super pouvoirs ! Enfin, moi j'ai vraiment adoré !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://october3th.blogspot.com/
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

Films pour préparer les Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films pour préparer les Hunger Games   Films pour préparer les Hunger Games EmptyMer 4 Jan - 23:48

Mockingjay a écrit:
Alors pour ce qui est de Jennifer Lawrence, je viens de finir X-Men : First Class et j'ai adoré. Si vous n'êtes pas trop X-Men, ne vous inquiétez pas, ce film-ci est totalement différent des autres. Il y a vraiment une histoire derrière et ce n'est pas qu'une suite d'actions et de héros au super pouvoirs ! Enfin, moi j'ai vraiment adoré !

En même temps c'est la genèse du comics :)
Les autres sont pas si mal, mais c'est vrai que quand on y connait rien c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Habitant du District 12
Mockingjay


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 35

Films pour préparer les Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films pour préparer les Hunger Games   Films pour préparer les Hunger Games EmptySam 7 Jan - 16:20

Pour ceux qui veulent voir un film de Liam Hemsworth, il y a Triangle. Je connais pas du tout, je suis juste tombée dessus ce matin dans le programme télé pcq ils vont le diffusé semaine prochaine en Belgique.

Spoiler:
Et avis aux fans de Stephenie Meyer, l'acteur a été sélectionné pour jouer aux côtés de Saoirse Ronan dans l'adaptation de The Host Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://october3th.blogspot.com/
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Films pour préparer les Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films pour préparer les Hunger Games   Films pour préparer les Hunger Games EmptySam 7 Jan - 17:07

Non c'est Max Irons qui va jouer dans The Host Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
À l'entraînement
Clémence


Messages : 123
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Films pour préparer les Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films pour préparer les Hunger Games   Films pour préparer les Hunger Games EmptySam 7 Jan - 20:33

Les autres je m'en fiche, j'adore littéralement Saoirse Ronan ! Elle a tellement de talent que ça devrait être interdit !
Revenir en haut Aller en bas
vivi2311
À l'entraînement
vivi2311


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Pessac

Films pour préparer les Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films pour préparer les Hunger Games   Films pour préparer les Hunger Games EmptySam 14 Jan - 14:00

Je m'incruste. J'ai vu dernièrement "The Last Song". Très beau film, j'ai pleuré pour la première fois de ma vie devant un film.

J'ai vu "Battle Royal", plus gore, tu meurs. Il est horrible ce film lol. Mais à part le fait que ce soit des jeunes qui s'entretuent, ça ne me fait pas trop penser à HG.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
Mockingjay
Habitant du District 12
Mockingjay


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 35

Films pour préparer les Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films pour préparer les Hunger Games   Films pour préparer les Hunger Games EmptySam 21 Jan - 10:39

Jessi a écrit:
Non c'est Max Irons qui va jouer dans The Host Wink
J'ai entendu que Max Irons jouerait Ian (si c'est bien comme ça qu'il s'appelle parce que le bouquin m'avait un peu ennuyé et je m'en souviens plus trop) et que Liam aurait un autre rôle.


Sinon, je viens de me rendre compte qu'Elizabeth Banks jouait aussi dans Seabiscuit de Gary Ross. C'est un film que j'ai adoré. On sen que Gary est un réalisateur extrêmement talentueux lorsqu'il s'ait de recréer une certaine ambiance (là j'ai aimé tout ce qui faisait années 30, les décors, les costumes et même la musique). Elizabeth joue le rôle de Marcella Zabala et on ne la reconnait qu'à son sourire.



Sorry, j'ai pas trouvé de BA de meilleure qualité :s
Revenir en haut Aller en bas
http://october3th.blogspot.com/
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Films pour préparer les Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films pour préparer les Hunger Games   Films pour préparer les Hunger Games EmptySam 21 Jan - 10:51

Mockingjay a écrit:
Jessi a écrit:
Non c'est Max Irons qui va jouer dans The Host Wink
J'ai entendu que Max Irons jouerait Ian (si c'est bien comme ça qu'il s'appelle parce que le bouquin m'avait un peu ennuyé et je m'en souviens plus trop) et que Liam aurait un autre rôle.

Max Irons joue Jared, celui qui joue Ian c'est Jake Abel ! Films pour préparer les Hunger Games 3752134363 D'ailleurs je suis contente que Liam ne soit pas dedans, il est déjà dans une grande franchise et The Host peut le devenir aussi (si Stephenie Meyer se bouge les fesses pour écrire les 2 autres tomes). Ça aurait été chaud pour lui plus tard, puis on aurait encore eu la comparaison HG/Twilight donc non merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

Films pour préparer les Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films pour préparer les Hunger Games   Films pour préparer les Hunger Games EmptyMar 31 Jan - 16:43

Jessi >>> euh il ne me semble pas avoir lu quelque part qu'elle voulait écrire une trilogie pour The Host...
Pour ma part j'ai adoré ce bouquin à la frontière de littérature jeunesse et adulte. je le trouve beaucoup mieux que Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Films pour préparer les Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films pour préparer les Hunger Games   Films pour préparer les Hunger Games EmptyMar 31 Jan - 18:20

Si c'est une trilogie normalement What a Face Les deux autres noms des livres c'est "The Soul" et "The Seeker" ! En plus à la fin du bouquin, dans l'épilogue y a écrit "A suivre" donc ça veut forcément dire quelque chose Laughing

Mais dans une interview elle a dit qu'elle voulait écrire un livre qui se passe dans un autre monde avec des gens qui se battent avec des arcs et des flèches et des épées et avec un peu de magie ! Et le personnage principal est une femme de 17 ans... Je raconte pas des bêtises c'est un article de USA Today Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films pour préparer les Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Films pour préparer les Hunger Games   Films pour préparer les Hunger Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films pour préparer les Hunger Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alphabet Hunger Games
» L'Encyclopédie Hunger Games en Français
» Hunger Games au MTV Awards 2012
» Hunger Games dans Entertainment Weekly
» Hunger Games dans Vanity Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: L'adaptation sur grand écran :: Les acteurs de Hunger Games-
Sauter vers: