Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jennifer Lawrence

Aller en bas 
+12
Hungi1234
Prim
miss.th95
Sarah*
vivi2311
TowardsTheEnd-WT
Laetitia
Jessi
Stephe
Pow
Pyrah
Lolli
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Jennifer Lawrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence    Jennifer Lawrence  - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:44

Vous avez vu la bande annonce du prochain film de Jennifer ? C'est HATES pour faire court, qu'en pensez-vous?

Perso, je suis à la fois plus très fan de ce genre de film mais j'aime toujours autant (je sais, je suis paradoxale cyclops ) donc je pense que je le regarderais surtout pour Jen mais pour avoir une petite frayeur ^^

Bon je pense pas que ce soit le film de l'année, mais ça peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Prim
Tribut
Prim


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Hunger Games's land.

Jennifer Lawrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence    Jennifer Lawrence  - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:25





    Etant très fan de cette actrice depuis X-Men, j'ai hâte de la voir dans son prochain film ! Il a l'air pas mal dans le genre je me cache sous ma couette tout en regardant le film Razz Mais pour Jen, je ferais ça ! Qui vient le voir avec moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Jennifer Lawrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence    Jennifer Lawrence  - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:01

lol ouais, pas forcément un film à regarder toute seule!!! mais bien sympa ! et oui cette actrice est juste géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
miss.th95
Tribut
miss.th95


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : dans un trou perdu et avec mes stars préférés!!!!

Jennifer Lawrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence    Jennifer Lawrence  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:07

+1! Coeur elle est épatante et talentueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Hungi1234
Habitant du District 12
Hungi1234


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31

Jennifer Lawrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence    Jennifer Lawrence  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:42

Personellement après l'avoir vue dans Hunger games je la trouve génial. En tout cas elle s'adapte très bien dans le rôle de Katniss. Si je devait ressembler à une personne dans un film ça serait elle . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Jennifer Lawrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence    Jennifer Lawrence  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:47

J'adore cette actrice, de plus en plus, elle est si drôle !! et elle est vraiment douée. Regarde la dans ses autres films, c'est à chaque fois saisissant. J'ai hâte de la voir dans Silver truc... peut être qu'elle aura l'Oscar ! Elle a déjà le Golden, c'est génial pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
KartenK
Habitant du District 12
KartenK


Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27

Jennifer Lawrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence    Jennifer Lawrence  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:01

Je l'adore ♥
Je me fais petit à petit sa filmographie ~ Pour l'instant j'ai vu X-men, Hunger Games, Happiness Therapy, HATES et j'ai presque finit Winter's Bone (je le regarde en plusieurs fois, j'aime pas ça, mais j'ai pas trop le choix par manque de temps >__<). Après je prévois de regarder Loin de la terre brûlée :3
Elle est toujours sublime dans ses rôles. Et tellement naturelle hors caméra. ♥
Au début j'avais du mal avec son image pour jouer Katniss (j'avais pas reconnu la Mystique que j'avais adorée *shame on me*) mais plus je lisais des interviews et plus j'aimais le personnage ! Et elle ne m'a pas déçue du tout en tant qu'actrice :3
Elle méritait tellement son Oscar; c'est la première chose que ma mère m'a dite le matin en me levant , je me souviens très bien : "Qui c'est qui a eu l'Oscar de la meilleure actrice ?" "*pas réveillée* Euuuh ... je sais pas" "T'as des posters d'elle plein ta chambre et tu sais pas ça ?" J'étais tellement contente pour elle ! :'D
Je m'éternise, je m'éternise xD

Sinon; il faudrait peut-être mettre le premier post à jour ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-madness.jeun.fr/
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Jennifer Lawrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence    Jennifer Lawrence  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:15

Winter'bones est génial, enfin moi j'ai bcp aimé, c'est le 1er film que j'ai regardé avec elle et j'ai bcp aimé ! faut que je me fasse hatesd 'ailleurs, je l'ai vu dans like crazy (superbe film) et j'ai bien aimé même si on la voit pas bcp ! et dans Silver... génial bien sûr!! elle le mérite cette oscar en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Léa_M33
Habitant du District 12
Léa_M33


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Jennifer Lawrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence    Jennifer Lawrence  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 19:38

J'adore vraiment Jennifer Lawrence c'est une actrice en or! Elle joue vraiment bien le rôle de Katniss :)
Elle m'a vraiment marquée dans Hunger Games 1&2. Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Saiku'
Habitant du District 12
Saiku'


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 25
Localisation : District 12

Jennifer Lawrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence    Jennifer Lawrence  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:05

J'aime beuacoup cette actrice, elle joue plutôt bien, mais elle et aussi magnifique. *_*
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
À l'entraînement
moonlight


Messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 38
Localisation : ici !!!

Jennifer Lawrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence    Jennifer Lawrence  - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:06

Je l'ai vu cette semaine dans un épisode de médium en me disant "tiens elle me dit quelque chose" pour ma défense cet épisode à été tourné il y a 8 ans donc elle a un peu changé depuis mais je ne l'ai pas reconnue, je n'ai réagis qu'au moment du générique de fin. shame on me ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Lawrence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence    Jennifer Lawrence  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Lawrence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: L'adaptation sur grand écran :: Les acteurs de Hunger Games-
Sauter vers: