Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le casting : Annonces officielles

Aller en bas 
+5
Stephe
Haymitch
Clémence
miss.th95
Lolli
9 participants
AuteurMessage
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyMar 10 Juil - 18:44

Bon, il est grand temps que je reprenne mon rôle d'admin et que j'actualise un peu ce forum ! tongue

Le début du tournage de L'Embrasement à Atlanta, puis à Kauai (Hawaii) arrive à grands pas et les annonces de castings vont s'enchaîner.
Cela a commencé hier avec l'annonce du casting de Philip Seymour Hoffman pour interpréter Plutarch Heavensbee, le Haut Juge en charge des 75èmes Hunger Games.

Le casting : Annonces officielles  Philip10

Comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est vraiment cool de voir un acteur de renommée s'ajouter à l'équipe du film, et cela ne laisse espérer que du bon pour la suite !

Et pour l'anecdote, comme l'a fait remarquer le staff de HG Fireside Chat, il a les mêmes initiales que son personnage : PH (tout comme Jena Malone, qui serait selon les rumeurs très près d'interpréter Johanna Mason Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
miss.th95
Tribut
miss.th95


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : dans un trou perdu et avec mes stars préférés!!!!

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyJeu 12 Juil - 12:03

C'est super tout ça!!!! J'ai trop hate de voir le film, merci beaucoup Lolli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
À l'entraînement
Clémence


Messages : 123
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyJeu 12 Juil - 18:05

Et moi je redis ce que j'ai déjà dis ! Il a joué dans Twister ! Ce film de tornades que tout le monde à vu X fois, que j'adore ! yay
J'ai de sacrées références filmographiques, je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch
Habitant du District 12
Haymitch


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Villersexel

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyJeu 12 Juil - 19:02

XD j’avoue Twister tout le monde la déjà vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyMer 18 Juil - 16:39

Le casting : Annonces officielles  Wiress10

Hier, Lionsgate a (enfin !) annoncé un nouveau casting : Amanda Plummer va interpréter Wiress !
Alors, vos avis ? Wink

Haha Clémence, belle référence :p Mais c'est fun de savoir qu'il a joué dans Twister, ça me rappelle ma jeunesse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Clémence
À l'entraînement
Clémence


Messages : 123
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyJeu 19 Juil - 9:11

Hé ho ta jeunesse, t'es pas si vieille que ça ma petite ! Razz

Amanda Plummer, je sais pas. Malgré sa filmographie longue comme le bras, je n'ai vu aucun film dans lequel elle a joué. Pas même Pulp Fiction. Alors, j'ai vu Twister mais pas Pulp Fiction... Va falloir que je règle ce problème.

Sur ce commentaire encore une fois productif et apportant matière au débat, je me retire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyJeu 19 Juil - 9:23

Hahaha mais si, attends, je m'approche de la vingtaine et on sait tous que c'est le début de la fin ! Laughing
(non mais quand je dis jeunesse, je voulais dire enfance voyons, roooooh)

Mais je suis comme toi, je n'ai vu quasiment aucun de ses films (à part Pulp Fiction mais ça fait un bail aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyJeu 19 Juil - 11:54

Pour l'instant, niveau physique, ils correspondent bien ! Après je ne les connais pas en tant qu'acteur mais ils ont l'air d'avoir une bonne renommée et je trouve ça vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Habitant du District 12
Carys


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 40
Localisation : côtes d'armor

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyJeu 19 Juil - 12:26

Je ne connais pas l'atrice amanda plummer ( j'ai honte, je n'ai pa svue pulp fiction )

sinon on à quasiment le nom de celui qui jouera Finnick, mais vue que rien n'est officiel je ne met pas ça photo, ni le nom ^^ mais vous l'avez vue dans pirates des caraibes 4
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyJeu 19 Juil - 12:37

Sam Claflin? Apparemment, il a accepté un autre projet fin août alors ça semble assez remis en question...

je n'ai pas vu pulp fiction non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyJeu 19 Juil - 15:13

Non, bon alors les rumeurs il y en a tellement que ça en devient frustrant ! :p
Sam Claflin, je ne sais vraiment pas quoi en penser (notamment du fait qu'il ait un autre film prévu en août ^^')

Mais à la réflexion, je le voyais bien en Finnick, le choix me plaisait bien (même si ce n'était pas le premier).
Enfin, on en reparlera dans quelques jours (semaines ?), une fois que l'acteur LE VRAI aura été annoncé Le casting : Annonces officielles  3752134363
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyJeu 19 Juil - 20:05

oui je pense qu'ils vont nous donner Johanna & Finnick en dernier, parce qu'ils savent que c'est surtout eux qu'on attend ^^

pour Sam, je suis partagée, au départ, je me suis dis "nooooon", je ne sais pas pourquoi et au final, au niveau du physique, ça pourrait coller !! Quand à son jeu d'acteur, je l'ai vu que dans un film et il n'a pas un grand rôle dans swath donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyMar 24 Juil - 20:26

C'est officiel depuis hier soir (et probablement grâce à Josh qui a fait une gaffe dans une interview des TCA -qui sera probablement postée demain sur le blog- où il disait que Jena Malone était super), mais Jena Malone sera Johanna dans L'Embrasement !

Que pensez-vous de ce choix?

Pour ma part, je l'avais déjà dit mais j'imaginais bien Mila Kunis dans ce rôle (d'un point de vue physique, s'entend). Je savais cependant qu'il y avait probablement 1 chance sur 1000 que ça arrive donc je ne m'étais pas faite d'illusion Le casting : Annonces officielles  3684740496
J'imaginais donc Johanna plus typée physiquement mais je ne suis pas déçue pour autant par le casting de Jena; je suis sûre qu'elle sera parfaite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
miss.th95
Tribut
miss.th95


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : dans un trou perdu et avec mes stars préférés!!!!

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyMer 25 Juil - 17:31

franchement du moment qu'elle joue bien, c'est le principal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptySam 28 Juil - 14:08

Pas super contente (moi aussi je voyais bien Mila ^^) mais pas déçue et c'est l'essentiel, je ne l'ai jamais vu jouer mais j'ai hâte de la voir à l'oeuvre xD
Revenir en haut Aller en bas
miss.th95
Tribut
miss.th95


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : dans un trou perdu et avec mes stars préférés!!!!

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyLun 3 Sep - 14:14

moi aussi, je les jugerai après les avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
shootingstarzoe
Tribut
shootingstarzoe


Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyMar 27 Aoû - 19:49

Je sais que le dernier post date d'il y a longtemps mais désormais il y a tout le casting (presque) qui a été mis en ligne, alors je me demandais ce que vous en pensiez

Perso l'acteur qui va jouer Finnick ne me convainc pas trop (j'imaginais quelqu'un d'encore plus séduisant) et sinon je trouve qu'il sont tous pas mal surtout Beetee !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/shootingstarzoe
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyMer 4 Sep - 9:28

Hum, je ne regarde pas trop les spoilers mais j'ai vu les acteurs et c'est difficile de juger sur une photo, j'attends de les voir jouer dans le film !
Pour Sam / Finnick, c'est sûr que quand quelqu'un est décrit comme la beauté incarnée... il est difficile de satisfaire tout le monde, en espérant qu'il joue bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Effie
Habitant du District 12
Princess-Effie


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Vendée

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyMer 4 Sep - 12:46

Coucou ! Moi c'est plutôt Jena/Johanna par rapport à laquelle je suis sceptique.Le casting : Annonces officielles  2595767268 
Mais Sam Clafin me convient tout à fait Laughing mais c'est vrai qu'on se l'est tous imaginer différemment et parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyMer 4 Sep - 19:53

Ah que moi j'ai vraiment craqué sur Jenna quand je l'ai vu o_O je me suis dis, waouh, j'adore! je suis sûre qu'elle sera convaincante et j'aimerais bien la voir à l'ap de paris!
Revenir en haut Aller en bas
shootingstarzoe
Tribut
shootingstarzoe


Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyMer 4 Sep - 20:11

moi pareil pour Johanna !! Elle a un côté vachement froid comme le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/shootingstarzoe
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyJeu 12 Sep - 17:21

Jena Malone est Johanna dans ma tête. Le seul truc c'est que je l'imaginais avec une voix plus grave que celle de Jena ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
shootingstarzoe
Tribut
shootingstarzoe


Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29

Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  EmptyVen 13 Sep - 7:59

haha le petit détail qui tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/shootingstarzoe
Contenu sponsorisé





Le casting : Annonces officielles  Empty
MessageSujet: Re: Le casting : Annonces officielles    Le casting : Annonces officielles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casting : Annonces officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Photos officielles/Non officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: L'adaptation sur grand écran :: L'Embrasement, le film-
Sauter vers: