Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Josh Hutcherson

Aller en bas 
+9
TowardsTheEnd-WT
Laetitia
Colorz
Stephe
Jessi
Pow
Kirisame
Pyrah
Lolli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:26

mdr ! j'avoue !! bon un peu jeunot mais pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Colorz
En train de tuer des écureuils
Colorz


Messages : 1320
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:33

Haha pour moi il est parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:36

Oh Marjorie t'es en costume en feu sur un char ! What a Face

Je vais me faire tuer mais je trouve pas Josh si beau que ça xD *pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Colorz
En train de tuer des écureuils
Colorz


Messages : 1320
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:41

MDR ouais je viens de le voir ^^ !!

Hum tant mieux qu'il te plaise pas =D t'façon il est n'a moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:52

ben il est pas beau je trouve moi aussi , mais il a du charme, j'ai mis du temps à le voir quand même lol ! on te le laisse, moi je prends liam mdr
Revenir en haut Aller en bas
Colorz
En train de tuer des écureuils
Colorz


Messages : 1320
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:55

Youpiiiii oui vas y je te le laisse volontier =D
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Tribut
Laetitia


Messages : 73
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:36

Pardon pour cette minute "il est parfait" mais .... IL est un peu parfait quoi *.*
bon sinon je sais qu'il était petit dedans mais "Little Manhathan" est génial comme film, c'est drôle et migon ! Et Bridge to Terabithia est cool aussi !
J'ai hâte de voir ses prochains films comme "detention" qui était censé sortir bientôt mais on l'attend toujours xD Et puis je suis sure qu'il va être génial dans THG, j'ai hâte de voir le trailer ou même d'autre stills :)
Revenir en haut Aller en bas
TowardsTheEnd-WT
Tribut
TowardsTheEnd-WT


Messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:22

j l'avais vu dans le secret de térabithia, voyage au centre de la terre et rex chien pompier ^^ il va vraiment bien pour le rôle je trouve, je le préfère nettement à Gale lol
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Tribut
Laetitia


Messages : 73
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:27

C'est clair, Je sens pas trop Liam parce qu'il a pas joué dans beaucoup de films alors que Josh a une assez grande expérience, il a fait pas mal de films donc on peut bien l'imaginer dans le role de Peeta :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
Habitant du District 12
Sarah*


Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:39

Je l'ai vu dans Térabithia ( très triste comme film) et dans Zathura ( je l'ai vu au moins 10 fois lol). Mais il était plus jeune ça m'a fait bizarre de le revoir avec quelques années de plus. Mais c'est un bon acteur je suis sur qu'il sera très bien dans le role de Peeta.
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 8:49

Alors j'ai enfin vu "The Kids are Allright", depuis le temps que je voulais le voir, à la fois pour Josh & le film en lui même et c'était très sympa ! les acteurs étaient tous bien ! je pensais qu'on verrait plus Josh Razz mais bon, donc oui film sympa, acteur sympa et Josh était bien !
Faudrait que j'en voie d'autres films de lui pour voir ! Y aura déjà HG dans quelques jours oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:53

Le prochain film de Josh : Detention
synopsis (fait par josh-hutcherson.fr) : Adolescente paumée, Riley tente de survivre à la pression quotidienne d’un lycée complètement azimuté et frappé par un tueur tout droit échappé d’un authentique slasher. Mais l’établissement recèle aussi d’autres secrets… Lors d’une heure de colle, Riley et ses camarades de classe qui collés vont avoir à faire a un psychopathe et vont tenter de survivre dans leur lycée.

Bande annonce:




Alors, qu'en pensez-vous ?
Perso, moyen, je le regarderais peut être pour Josh - pas au ciné, d'autres de ses films qui vont sortir me paraissent plus prometteur !

D'ailleurs, Josh va recevoir le prix de la révélation de l'année au Cinemacon en avril pour son rôle de Peeta ! grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
Prim
Tribut
Prim


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Hunger Games's land.

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:26





    J'aime bien ce genre de film très psycho alors pourquoi pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.
Habitant du District 12
M.


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans le village des vainqueurs héhé!

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:54

Vous avez vu Josh aux MTV ? Il était canon hein!
Surtout qu'il garde cette envie de porter des chapeaux, je craque totalement *_*
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:01

J'avoue, il était pas mal !! j'adore son style avec le chapeau, par contre WTF c'était quoi ce pantalon orange lol mais ça lui va bien et il était super chou dans son acceptation des récompenses^^
Revenir en haut Aller en bas
M.
Habitant du District 12
M.


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans le village des vainqueurs héhé!

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:03

MDR! J'avoue le pantalon orange c'est space Razz
Oui il était vraiment trop chou :)
Revenir en haut Aller en bas
KartenK
Habitant du District 12
KartenK


Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:19

J'ai eu du mal à m'y faire au début, parce que pour moi, Josh Hutcherson, c'est le petit gamin qui a joué dans Rex, chien pompier. Et comme il a pas changé de visage, ça m'aidait pas à changer l'image que j'avais de lui xD
Dernièrement il est devenu vachement canon, quand même :p Puis après avoir vu HG j'ai pu progressivement ne plus voir un gamin quand je le voyais :3
Il fait un formidable Peeta ♥
Et quel duo avec Jen ! xD Ils me font trop rire dans les interviews :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-madness.jeun.fr/
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:17

Pareil, j'ai mis du temps à m'y faire, la réac quand ils l'ont annoncé!! et encore mtt, parfois j'aime parce que j'aime 'lacteur, il joue bien, il est chou, drôle et tout mais je le vois pas tjs en Peeta!
Revenir en haut Aller en bas
KartenK
Habitant du District 12
KartenK


Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:19

Ah si, j'arrive à le voir en Peeta quand même maintenant. :O
Après avoir vu (revu) le film/fanmade tout ça. Je vois d'abord l'acteur avant de voir Peeta, alors que d'ordinaire j'ai du mal à me détacher du premier rôle dans lequel j'ai vu un acteur, mais je m'y suis faite ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-madness.jeun.fr/
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:55

moi aussi je m'y suis faite, et j'aime bien son jeu , enfin ça dépend des moments, parfois suis à fond, et d'autres fois non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Hutcherson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Hutcherson   Josh Hutcherson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Hutcherson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: L'adaptation sur grand écran :: Les acteurs de Hunger Games-
Sauter vers: