Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sam Clafin (Finnick Odair)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haymitch
Habitant du District 12
Haymitch


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Villersexel

Sam Clafin (Finnick Odair) Empty
MessageSujet: Sam Clafin (Finnick Odair)   Sam Clafin (Finnick Odair) EmptyMer 6 Mar - 11:46

[Sam Clafin (Finnick Odair) Sam-claflin-finnick-odair-in-hunger-games-catching-fire

Samuel George "Sam" Claflin est un acteur britanique né à Ipswich en Angleterre le 27 juin 1986. Son père est un expert-comptable et sa mère est assistant d'enseignement à la Victoire Ormiston Académie.Il apparait pour la 1er fois en 2010 dans des séries télévisées. Le grand public la découvert dans le film Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence en 2011 dans lequel il interprétait le rôle de Philip Swift, le pirate amoureux de la sirène. Puis en 2012 l'acteur joue aux cotés de Kristen Stewart et de Charlize Theron dans Blanche-Neige et le Chasseur . Il y joue le Prince Charmant William. L'acteura été choisi pour interpréter le rôle de Finnick Odair dans le deuxième volet de Hunger Games. Coté vie privé,Sam est en couple avec l'actrice Laura Haddock.



Quelque film important pour l'acteur:

* Lost Future (Série TV)
Date:2010
Dans le rôle de:Kaleb
(première apparition a l'écran)

* Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence
Date:2011
Dans le rôle de:Philip Swift

* Blanche-Neige et le chasseur
Date:2012
Dans le rôle de: William

Et bien sur:
*Hunger games : l'embrasement
Date: 2013
Dans le rôle de: Finnick Odair

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Mason
Habitant du District 12
Johanna Mason


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Amiens

Sam Clafin (Finnick Odair) Empty
MessageSujet: Re: Sam Clafin (Finnick Odair)   Sam Clafin (Finnick Odair) EmptyDim 14 Avr - 20:55

Pas mal de gens pensaient qu'il n'allais pas avec le rôle et qu'il n'était pas asser beau mais moi je pense qu'il serras parfait et je ne vois personne d'autre pour ce rôle. Pendant que je lisais l'Embrassement je pensais à lui quand Finnick parlais et même dans la Révolte. study

Je ne sais pas vous mais je suis très contente de ce choix j'attends de le voir à l'action le 27 novembre prochains mais je ne serrais pas déçus, ses autres films sont tellement géniaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
KartenK
Habitant du District 12
KartenK


Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27

Sam Clafin (Finnick Odair) Empty
MessageSujet: Re: Sam Clafin (Finnick Odair)   Sam Clafin (Finnick Odair) EmptyMer 15 Mai - 11:16

Je le connaissais pas du tout avant ~ Mais je lui fais confiance; il a pas été choisi pour rien :3
Je comprend pas du tout ceux qui disaient qu'il était pas assez sexy pour être Finnick etc. Alors oui, ça fait quand même partie du personnage donc ça compte un peu, mais du moment que je retrouve le Finnick du livre dans son jeu ça me va ♥️ (puis il est pas moche non plus)
J'attend de voir ce que ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-madness.jeun.fr/
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Sam Clafin (Finnick Odair) Empty
MessageSujet: Re: Sam Clafin (Finnick Odair)   Sam Clafin (Finnick Odair) EmptyMer 15 Mai - 11:56

je l'ai vu que dans swath et on en voit pas assez xD J'attends de le voir dans hg et en effet, il est pas moche du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Clafin (Finnick Odair) Empty
MessageSujet: Re: Sam Clafin (Finnick Odair)   Sam Clafin (Finnick Odair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Clafin (Finnick Odair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel acteur pourrait jouer Finnick?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: L'adaptation sur grand écran :: Les acteurs de Hunger Games-
Sauter vers: