Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestions =O

Aller en bas 
+5
Kirisame
Charline
Pyrah
Jessi
Colorz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raytheig
Habitant du District 12
Raytheig


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

Suggestions =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions =O   Suggestions =O - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 12:40

J'ai commencé le Design et je pense débuter les articles d'ici le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Suggestions =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions =O   Suggestions =O - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 12:41

Ok, impeccable !
Je suis justement en train de préparer l'article.

*question existentielle* Tu préfères que je mette Anthony ou Raytheig ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Raytheig
Habitant du District 12
Raytheig


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

Suggestions =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions =O   Suggestions =O - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 12:42

Anthony me semble mieux mais tu peux toujours mettre Raytheig entre parenthèses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Suggestions =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions =O   Suggestions =O - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 12:45

Ça marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
moonlight
À l'entraînement
moonlight


Messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 38
Localisation : ici !!!

Suggestions =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions =O   Suggestions =O - Page 3 EmptySam 2 Mar - 11:04

Bonne idée le coup de la chat box, mais ce qui marche le plus sur les autres forums ce sont les topics à flood, en plus vu le nombre d'actifs que nous sommes on ne risque pas de l'envahir Razz car je pense que c'est bien de pouvoir mieux se connaître, et pensez à ceux qui comme moi n'ont ni facebook ni twitter. Enfin c'est vous qui voyez... je vous laisse y réflechir
Ps : quand je veux modifier un message, je vais dans la fonction éditer, et quand j'y suis je n'arrive pas à modifier le corps du message??? Suspect comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Suggestions =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions =O   Suggestions =O - Page 3 EmptySam 2 Mar - 16:00

Bon, c'est certain que je n'ai jamais eu peur que le forum soit envahi hahaha

Je suis totalement ouverte aux topics à flood ! Mais qu'entends-tu pas là ? Tu veux dire un sujet "trombone" qui se retrouve dans toutes les catégories du forum ou simplement des topics ? Si c'est la deuxième, fais toi plaisir et ouvre les sujets que tu le souhaites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
moonlight
À l'entraînement
moonlight


Messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 38
Localisation : ici !!!

Suggestions =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions =O   Suggestions =O - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 15:20

hi hi je ne sais pas ce que c'est qu'un dossier trombone, mais çà à l'air de ressembler à ce que je veux. ex : dans le dossier " l'arene" créer un sous - dossier à égalité avec " autour d'un verre avec Haymitch" ou alors créer un sous - sous dossier dans ce dernier. Voilà je te laisse le soin de choisir le titre de ce topic, et au passage je vous remercie de votre travail vous êtes au top les filles happy heu y'a bien que des filles dans l'équipe d'admin et de modos? sinon désolée Razz

Du coup je n'arrive pas à éditer donc je double-poste
Euh comment dire Colorz m'a gentiment aidé à trouver le topic flood qui existe déjà c'est juste que je n'avais pas encore été dans le sujet "autour d'un verre..." car je croyais que c'était réservé seulement aux sujets des livres et séries oh la honte Embarassed
Bon et bien désolée du dérangement, mais en fait ouais je crois que je suis un peu "nunuche" desfois king la reine même mais tant pis je suis comme çà Razz

[J'ai édité ton message pour enlever le double poste ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Suggestions =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions =O   Suggestions =O - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 19:03

Oh, c'est donc pour ça que je ne voyais pas exactement ce que tu voulais ! tongue Bon bah comme ça, tout est bien qui finit bien haha

Par contre, quant à ton problème pour éditer, je t'avoue que je ne vois pas. Personnellement, je peux tout éditer sans problème ; il faudrait voir si d'autres personnes ont ce problème (d'ailleurs, j'édite ton poste pour éviter le double poste justement -par principe, parce qu'on ne peut pas dire qu'on soit envahis de messages :p)

Oui oui, nous ne sommes bien que des filles dans la Team Buttercup (pour le moment, en tout cas) :'D Et merci à toi d'avoir rejoint le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
moonlight
À l'entraînement
moonlight


Messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 38
Localisation : ici !!!

Suggestions =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions =O   Suggestions =O - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 12:03

Je n'aurais qu'à faire attention à ce que j'écris comme çà je n'aurais pas besoin d'éditer, mais je pense que çà viens de mon pc, les logicels sont peut-être trop vieux, car sur un autre forum c'est avec les smileys que j'ai un problème.( je ne les vois pas dans mes messages ou ceux des autres, alors que quasiment tout le monde les voit) du coup ici j'en profites un peu Wink bon je reviendrais vers vous au cas où, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions =O   Suggestions =O - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions =O
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: Accueil des membres :: Problèmes, suggestions-
Sauter vers: