Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gale Hawthorne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Gale Hawthorne Empty
MessageSujet: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne EmptyLun 20 Juin - 11:32

Gale Hawthorne est le compagnon de chasse de Katniss et son meilleur ami. Allant à l'encontre des règles imposées par le Capitole mais n'ayant d'autre choix pour subvenir aux besoins de sa famille, il franchit quotidiennement les limites du District pour aller chasser. C'est au hasard d'un sentier qu'il a un jour rencontré Katniss. Ils forment tous deux une équipe inséparable et ils se soutiennent mutuellement.

Gale est quelqu'un qui, dès le début, exprime un côté anarchique. Il voudrait en fait s'enfuir avec Katniss pour vivre dans la forêt et échapper à cette vie opprimée. Il est fort, courageux et prêt à se battre pour retrouver une liberté. Ce n'est qu'au moment où Katniss est appelée lors de la moisson qu'il est prêt à lui annoncer qu'elle représente pour lui bien plus qu'une simple partenaire de chasse.

Discutez ici de vos impressions et vos remarques sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Gale Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne EmptyMar 16 Aoû - 20:38

Pauvre Gale ! aucune critique (positive ou négative) sur ce personnage !

Dans le 1, il m'a été assez indifférent ou presque, je dois l'avouer, je le voyais juste en ami fidèle, ami amoureux d'elle, on le voit vite alors qu'elle ne pense même pas à l'idée d'aimer ! j'aime ce côté ami, il a eu la vie dure lui aussi, comme Katniss, il n'a pas beaucoup d'espoir, on voit que ces aprem avec Katniss sont ce qui le font être plus heureux... j'imagine pas la difficulté de voir Katniss sur les écrans dans les jeux ! !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Gale Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne EmptyMar 16 Aoû - 21:11

En fait c'est assez difficile de parler de lui alors qu'il apparait que dans les 2 premiers chapitres Razz Et non personnellement j'ai pas vu la moindre romance envers Katniss ! Pour moi c'était juste son amie... et c'est d'ailleurs ça que j'aimais What a Face Et j'avoue que ça devait être difficile pour lui de voir Katniss dans l'arène, enfin ça devait être difficile pour tout ceux qui aiment Katniss Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Gale Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne EmptyMar 16 Aoû - 21:17

hum je suis peut être influencée par mes lectures d'après, mais je trouve que ça se voit un peu qu'il l'aime d'un amour différent qu'elle, après je vois peut être des histoires d'amour partout mdr ! et en effet, difficile pour tous je voulais dire pour lui de la voir avec Peeta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Gale Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne EmptyMer 17 Aoû - 9:59

Ahh bah oui il devait être énervé alors ! Il est jaloux Gale quand même, je le vois bien casser un truc chez lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Gale Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne EmptyMer 17 Aoû - 14:52

J'avoue qu'il n'est pas très important dans le tome 1... Mais bon, ce topic n'est pas non plus très fourni parce qu'il n'y a pas -encore- beaucoup de Team Chasseur parmi nous ! Razz

Moi je l'aimais bien dans ce tome Gale ! En lisant, c'est simplement le meilleur ami qui se trouve être amoureux de Katniss ^^
C'est clair que parfois -en relisant- j'imaginais ce que pensait Gale en voyant certains moments de l'arène... Parce que même si certains actes de Katniss peuvent passer pour une mise en scène pour ses proches, il y a certaines choses qu'elle-même ne contrôlait pas (comme quand elle a crié "Peeta!" à partir du moment où elle pouvait s'allier avec lui)... Non seulement Gale devait avoir peur pour la vie de Katniss, mais aussi être sacrément jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Laetitia
Tribut
Laetitia


Messages : 73
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Gale Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne EmptyDim 9 Oct - 20:28

Bon bah je suis comme vous, au début Gale il est pas très important mais après ça devient plus interréssant !!! Et malgrés que je sois pas fan de son personnage, à la toute fin du dernier livre, il a quand même réussi à m'évouvoir haha :)
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Gale Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne EmptyLun 10 Oct - 8:28

oui quand on apprend à le connaitre, c'est mieux, mais d'nu côté, c'est dommage qu'il soit si renfermé, du coup, on peut avoir du mal à s'attacher complètement à lui, ce qui peut nous rendre un peu indifférent ^^
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
À l'entraînement
moonlight


Messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 38
Localisation : ici !!!

Gale Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne EmptyJeu 28 Mar - 16:16

Jadore la personnalité de Gale, il essaye tant qu'il peut d'échapper aux règles de Panem, ainsi quand il part chasser en compagnie de Katniss, ce n'est pas seulement pour nourrir sa famille, mais aussi et surtout pour se sentir libre. Dès qu'il franchit le grillage, il est dans son monde, la liberté l'appelle et c'est ce qu'il tente de faire comprendre à Katniss mais bien trop tard, car la moisson débute, et de toute façon elle ne serait jamais partie car à ce moment là son rôle et de se présenter à la moisson comme tous les ans, car c'est la règle
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Gale Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne EmptyVen 29 Mar - 10:21

moi j'aimerais aimer plus Gale, ce qui m'embête chez lui, c'est qu'il ne se bat pas assez pour Katniss ; à un moment donné il aurait vraiment pu je pense ! mais il abandonne vite, vraiment trop vite et ça m'énerve, j'ai envie de le secouer ! s'il l'aimait vraiment, il se serait plus battu pour elle...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gale Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gale Hawthorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gale Hawthorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: Du côté des livres :: Hunger Games-
Sauter vers: