Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jenna Malone (Johanna Mason )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haymitch
Habitant du District 12
Haymitch


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Villersexel

Jenna Malone (Johanna Mason ) Empty
MessageSujet: Jenna Malone (Johanna Mason )   Jenna Malone (Johanna Mason ) EmptyMer 25 Juil - 17:10

Jenna Malone (Johanna Mason ) Jena-malone-confirmed-for-johanna-in-catching-fire

Jena Malone est une actrice américaine, née le 21 novembre 1984 à Sparks, dans le Nevada (États-Unis).
Elle fait ses premiers pas au cinéma à l'âge de 12 ans. Son jeune âge ne l'empêche pas de livrer une prestation remarquée dans le film Bastard out of Carolina (qui aborde le thème tragique de l'inceste)et de se voir récompensée par un Young Artist Award.
La jeune comédienne multiplie les expériences dans des genres divers et variés sur le grand écran ( en particulier des second rôle).
C'est de cette manière que Jena Malone aborde les années qui suivent, collectionnant les seconds rôles dans des films de plus en plus importants, qui seront pour elle autant de portes vers le devant de la scène.
Ce sont des rôles qui permettront à la jeune actrice d'accéder à la tête d'affiche du film d'horreur (Les Ruines en 2008), et surtout d'intégrer le casting frénétique de Sucker Punch.


Quelque film important pour l'actrice:

Première apparition a l'écran:
*Chicago Hope - Saison 2 Épisode 19(série TV)
Date: 1995
Dans le rôle de: Stacy Morissey

Premier second rôle:
*Bastard out of Carolina
Date: 1996
Dans le rôle de: Bone

Premier rôle principale:
*Les Ruines
Date: 2008
Dans le rôle de: Amy

Grand film:
*Sucker Punch
Date: 2011
Dans le rôle de: Rocket

Et bien sur:
*Hunger games : l'embrasement
Date: 2013
Dans le rôle de: Johanna Mason


Critique personnelle:
Pour ma part je m'imaginait johanna autrement mais bon^^ attendons de voir ce que sa va donner a l'écran.De plus dan s le livre johanna est décrite comme musclé ^^ espéreront que jenna sais mis a la muscu XD.

Et vous, vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
miss.th95
Tribut
miss.th95


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : dans un trou perdu et avec mes stars préférés!!!!

Jenna Malone (Johanna Mason ) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Malone (Johanna Mason )   Jenna Malone (Johanna Mason ) EmptyMer 25 Juil - 17:34

Vu que l'on voit surtout sa tête, je pense qu'elle convient au rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Weasley
Habitant du District 12
Camille Weasley


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans le Magicobus pour Winterfell

Jenna Malone (Johanna Mason ) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Malone (Johanna Mason )   Jenna Malone (Johanna Mason ) EmptyVen 4 Avr - 12:04

Je la trouve parfaite pour ce rôle! Je l'imaginais à peu près comme ça avant de voir le film Wink
(En plus elle s'appelle J-M,ce rôle lui colle à la peau  tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Malone (Johanna Mason ) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Malone (Johanna Mason )   Jenna Malone (Johanna Mason ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Malone (Johanna Mason )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle actrice pour Johanna Mason ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: L'adaptation sur grand écran :: Les acteurs de Hunger Games-
Sauter vers: