Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle actrice pour Johanna Mason ?

Aller en bas 
+3
Lolli
Shiri
Clémence
7 participants
AuteurMessage
Clémence
À l'entraînement
Clémence


Messages : 123
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Quelle actrice pour Johanna Mason ? Empty
MessageSujet: Quelle actrice pour Johanna Mason ?   Quelle actrice pour Johanna Mason ? EmptyJeu 1 Déc - 10:40

Le titre du sujet dit tout - Qui pour interpréter le personnage cynique, souvent déshabillé et probablement malgré elle comique, de Johanna ?
Petit rappel : Elle est du district 7, elle a gagné en se faisant passer (selon les mots de Katniss) pour une mauviette, alors qu'elle s'est finalement révélée être une très bonne tueuse, elle manie très bien la hache (industrie du District 7 -le bois- oblige), et elle n'a plus aucune famille.

Son rôle est plutôt important dans L'Embrasement, même si elle est tout aussi présente dans La Révolte. J'aime beaucoup la touche comique qu'elle apporte, son amitié avec Finnick, ses remarques cinglantes envers Katniss...

Et depuis le départ, je n'arrête pas d'imaginer Kristen Bell dans ce rôle ! J'avais vaguement vu sur le net (avant de lire le bouquin, donc, bravo !) que cette dernière voulait jouer de rôle, et son image a été depuis ancrée dans mon esprit comme celle de la Gagnante du District 7. Bon, bien sûr, il faudrait lui couper les cheveux court, mais après l'avoir vue dans plusieurs films, son potentiel comique et d'actrice en général me font dire qu'elle serait très bien dans ce rôle.

Je l'ai notamment vue dans Heroes (BIG UP !!), et dans le film You Again (qui est très drôle soit dit en passant), et je m'apprête à regarder When in Rome. Mais elle a aussi joué dans Gossip Girl, a campé l’héroïne de Veronica Mars, a joué dans Sans Sarah Rien Ne Va ou encore Scream 4.

Même si elle est beaucoup plus vieille que son personnage (elle doit avoir la petite trentaine, alors que JM en a autour de 20 il me semble), c'est la pratique courante à Hollywood, d'engager quelqu'un de plus vieux pour le rôle - On ne citera pas Jennifer Lawrence.

Oh, j'ai encore fait un roman ! #doomed

Enfin, voilà. Pour ceux qui ne la connaîtrait pas :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiri
À l'entraînement
Shiri


Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

Quelle actrice pour Johanna Mason ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Johanna Mason ?   Quelle actrice pour Johanna Mason ? EmptyJeu 1 Déc - 12:16

Oui enfin Jennifer Lawrence elle trois ans de plus que son personnage... c'est pas un drame mdr...
Ce qui me choque désormais c'est de me rendre compte que de plus en plus d'acteurs commencent à être plus jeune que moi, ou alors qu'ils ont mon âge

Autrement j'imagine pas trop Kristen Bell en Johanna, mais en même temps quand tu regardes Jennifer Lawrence elle a rien à voir non plus (elle est super bouboule d'ailleurs sur al majorité des photos, elle dû suivre un sacré régime mdr). Donc pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Quelle actrice pour Johanna Mason ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Johanna Mason ?   Quelle actrice pour Johanna Mason ? EmptyVen 6 Jan - 23:12

Haha, je venais justement ici pour ouvrir ce topic mais tu l'as fais -et depuis un bail donc merci \o/

Bref. Moi je n'imagine pas du tout Kristen Bell en Johanna ! Enfin je ne sais pas... Quelle actrice pour Johanna Mason ? 408535725
En tout cas, elle est en effet très motivée pour le rôle, elle est absolument fan des livres. Mais c'est clair que son âge ne devrait pas poser problème, c'est clair que c'est monnaie courante à Hollywood ! (rien que pour les séries, quand on voit Vampire Diaries, Glee ou même Pretty Little Liars ^^)

Celle que j'imagine depuis le début en Johanna c'est Mila Kunis. Je n'ai pas d'explications pour ça, je ne sais pas :p C'est juste elle que je visualise depuis que j'ai lu les livres.

HS @shiri : Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Jennifer Lawrence était "super bouboule" Oo' Elle a un visage rond par nature, certes, mais elle a toujours été mince, même avant HG. Donc oui, elle a suivi un régime strict pour le tournage (et ce n'est pas la seule), mais c'est ce qu'exigeait le personnage de Katniss, qui se bat quotidiennement pour se nourrir elle et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
Jessi
Entre dans l’arène
Jessi


Messages : 673
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Quelle actrice pour Johanna Mason ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Johanna Mason ?   Quelle actrice pour Johanna Mason ? EmptySam 7 Jan - 11:05

J'aime pas trop Kristen Bell non plus Razz En fait c'est juste parce que j'imagine Johanna avec des cheveux noirs ! Mais on sait pas l'âge de Johanna de toute façon il me semble, donc c'est pas très grave si l'actrice a 30 ans What a Face

Elle parle trop d'être Johanna, on sait comment ça a fini pour les actrices qui voulaient être Katniss... Faut se taire un petit peu je pense Laughing

HS : Comme le dit Lolli, Jennifer a un visage rond ! Tu peux faire tous les régimes du monde, elle aura toujours la même forme Wink Puis sinon elle est bien comme fille, je veux bien son corps Laughing Ça m’énerve vraiment quand on dit qu'elle est grosse, parce que c'est pas vrai. Merci aux médias qui pensent que le corps parfait c'est être squelettique !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
À l'entraînement
Clémence


Messages : 123
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Quelle actrice pour Johanna Mason ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Johanna Mason ?   Quelle actrice pour Johanna Mason ? EmptyMer 11 Jan - 22:23

Pas de chance pour moi alors ! Parce que maintenant, son image est imprimée dans mon esprit ! Et j'aime bien ses petites mimiques comiques, qui iraient parfaitement à Johanna.

Mila Kunis ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Admin
Lolli


Messages : 556
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen - Le Havre

Quelle actrice pour Johanna Mason ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Johanna Mason ?   Quelle actrice pour Johanna Mason ? EmptyJeu 9 Fév - 14:02

Oui, Mila Kunis ! :p C'est une fan qui a suggéré ça il y a quelques mois et elle est restée collée à mon esprit pour interpréter Johanna, que j'imaginais de toute façon un peu typée.
En tout cas, Kristen Bell est vraiment à fond, je ne sais plus dans quelle interview de Josh, le journaliste parlait de ses 30 ans où les invités devaient se déguiser en personnages des livres tongue (avec tous les produits dérivés Neca qui sont sortis, il devrait y avoir de plus en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hgfrance-forum.forumgaming.fr
vivi2311
À l'entraînement
vivi2311


Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Pessac

Quelle actrice pour Johanna Mason ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Johanna Mason ?   Quelle actrice pour Johanna Mason ? EmptyMar 28 Fév - 1:28

Moi non plus, je ne vois pas Kristen Bell en Johanna et je n'imagine personne parce qu'en fait moi je ne me visualise pas les personnages (Je dois être la seule lol). Après, 10 ans de différence ne gênent pas Hollywood (comme le dit Lolli, on voit se phénomène dans toutes les séries , même dans Gossip Girl où, dans la première saison, ils ne font pas du tout lycéen), donc l'actrice pourra avoir 50 ans (il ne faut pas exagérer lol). Par contre, ça gêne certains fans. Même si les acteurs auraient un an de plus que leur personnage, ça n'irait pas. (Et c'est chiant, ça). Je ne suis pas du genre à m'imaginer un acteur/actrice dans tel ou tel rôle (Je ne sers à rien XD).

Jennifer "super bouboule" ?! Je déteste entendre ou lire ça ! Pour moi, c'est un corps parfait (sans régime de merde et tout le touintouin.) Elle est très belle comme fille ! Moi aussi, j'aimerai avoir son corps (et sa taille par la même occasion lol). De toute manière, qu'elle soit naine, une asperge, obèse, squelettique, laide ou magnifique, ce n'est pas ça qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vivi_The_Ugly
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Quelle actrice pour Johanna Mason ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Johanna Mason ?   Quelle actrice pour Johanna Mason ? EmptyMar 28 Fév - 9:33

Et bien j'avais pas lu ce topic encore!!!

Je ne sais pas du tout qui je voudrais dans ce rôle, je la vois très abimé et brune aussi ! Kristen Bell, je trouve qu'elle a un visage trop doux pour jouer ce rôle mais après je ne la connais pas en tant qu'actrice donc je ne sais pas ce qu'elle peut faire !!

Mila Kunis... pareil, trop douce et presque trop joli pour jouer ce rôle Quelle actrice pour Johanna Mason ? 810156456

Par contre Jen trop bouboule o_O d'accord elle a quelques rondeurs mais je trouve ça joli ! c'est mieux que de la voir ultra-maigre ^^

bref hâte de voir qui pourrait jouer Johanna... ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.
Habitant du District 12
M.


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans le village des vainqueurs héhé!

Quelle actrice pour Johanna Mason ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Johanna Mason ?   Quelle actrice pour Johanna Mason ? EmptyJeu 7 Juin - 15:51

Oui pourquoi pas Kristen Bell :)
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Quelle actrice pour Johanna Mason ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Johanna Mason ?   Quelle actrice pour Johanna Mason ? EmptyJeu 7 Juin - 21:03

Finalement, Mila Kunis me plait bien ! Au départ, je ne la voyais pas trop et en y réfléchissant, en voyant des montages et tout, j'adhère à 100% ! !
Revenir en haut Aller en bas
M.
Habitant du District 12
M.


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans le village des vainqueurs héhé!

Quelle actrice pour Johanna Mason ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Johanna Mason ?   Quelle actrice pour Johanna Mason ? EmptyVen 8 Juin - 19:04

Mila Kunis ? Oh oui c'est une très bonne idée! Je n'y avais pas du tout pensé!
Elle serai idéale pour ce rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle actrice pour Johanna Mason ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Johanna Mason ?   Quelle actrice pour Johanna Mason ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle actrice pour Johanna Mason ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Malone (Johanna Mason )
» Films pour préparer les Hunger Games
» La date de sortie du film prévue pour le 21 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: L'adaptation sur grand écran :: L'Embrasement, le film-
Sauter vers: