Hunger Games France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games France Forum

Bienvenue sur le Forum de Hunger Games France !
 
AccueilAccueil  HGFrance  Dernières imagesDernières images  Twitter  Facebook  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis/critique [spoiler]

Aller en bas 
+9
Jess2104
GwEndO
Prim
Stephe
Lolli
Aliiiiix
Jessi
Colorz
Charline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prim
Tribut
Prim


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Hunger Games's land.

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:44





    Ah c'est plus cruel qu'autre chose XD !
Revenir en haut Aller en bas
GwEndO
Épilation/Maquillage
GwEndO


Messages : 291
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:46

Je lui avais dit de pas lire. Elle est trop curieuse c'est tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prim
Tribut
Prim


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Hunger Games's land.

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:47





    Moi j'ai crus à une blague au départ XD ! J'ai tourné les autres pages et j'étais la : Qui a fait ça ?! Ou est la suiiiiiite ! ( genre hystérique )
Revenir en haut Aller en bas
GwEndO
Épilation/Maquillage
GwEndO


Messages : 291
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:55

Et là on dit heureusement que le tome 3 est là. J'ai du attendre quelques jours et j'ai souffert, les gens a coté de moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 9:29

Ah oui la fin du 2 o_____o

Et attendre une longue année pour lire la suite, c'était vraiment cruel !!!! mais j'ai pas trouvé qu'il mettait du temps à démarrer ; je sais que beaucoup "oui" mais moi non, j'étais vraiment dedans avec la tournée et tout !! après c'est sûr que quand on rentre de nouveau dans l’arène et bien ça devient vraiment haletant!
Revenir en haut Aller en bas
GwEndO
Épilation/Maquillage
GwEndO


Messages : 291
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:12

Et une fois arrivé dans l’arène tu ne peux plus t’arrêter (c'est Hunger Games alors normal ^^) et soudain tu regardes le peu de pages qu'il reste et tu te dis " Mais comment elle va faire pour tuer tous ceux qui sont encore en vie en si peu de temps ??" Shocked
... Enfin ça c'était pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:06

Oui!!! c'est totalement ça Razz
et surtout on se demande qui va y passer et comment parce qu'on commence à s'attacher aux persos tout en voulant que seuls Katniss et/ou Peeta ne survivent Razz Bon on sait qu'il y au un 3ème donc forcément au moins le duo ! une vraie torture à dévorer vraiment rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prim
Tribut
Prim


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Hunger Games's land.

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 12:37





    Exactement ça xD Moi je me disais : Non mais Peeta.. Il va pas mourir, c'est pas possible, non ? Et plus on avançait, plus je me disais : va y avoir un truc, MAIS QUOI ? Et enfaite, on s'attends pas du tout au sauvetage xD
Revenir en haut Aller en bas
GwEndO
Épilation/Maquillage
GwEndO


Messages : 291
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:59

Une fois quelqu'un m'a dit " oui c'est bon on sait qu'ils vont encore être les seuls survivants et il y aura un autre truc pour qu'ils retourne dans l'arène dans le 3" Et bah non ! C'est claire que je m'y attendais pas du tout à cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jess2104
Habitant du District 12
Jess2104


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Servian

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:34

Alors, alors

D'abord j'ai adoré ce tome!
J'ai l'ai trouvé long à débuter mais comme avec le premier on se laisse vite prendre dans l'histoire.
Ce que je n'ai pas aimé :
- Quand Gale c'est fait fouetter qu'il est chez Katniss et qu'elle se rend compte que c'est un peut plus que de la simple amitié entre eux. Quand Peeta rentre et qu'il les vois tout les deux dormir cote à cote.
- La fin de l'arène un peu expéditive j'ai eu du mal à m'imaginer la scène j’espère que dans le film se serra un peu plus clair.

J'ai aimé :
- Les moment où Katniss est alitée ( elle c'est blessée à la cheville je crois ) et Peeta lui rend visite dessine les plantes dans le livres de la mère à Katniss
- L'interview de Peeta quand il explique que lui et Katniss sont mariés et qu'elle est enceinte!
- Le moment sur la plage quand il lui donne le médaillon et qu'ils parlent de leurs sentiments
- J'ai bien aimé le perso de Finnick et quand il vient proposait un sucre à Katniss! Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 810156456

Je crois que pour l'instant j'ai tout dis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:56

Beaucoup ont trouvé que le début était un peu long, moi j'ai été vite prise dedans, il faut dire que je l'ai lu super vite aussi !
C'est sûr que c'est dur de voir que Katniss a finalement des sentiments pour Gale mais je peux pas dire que je n'ai pas aimé non plus parce qu'il est important pour elle !

ah le moment sur la plage... je me demande comment ça va donner dans le film !!
Revenir en haut Aller en bas
HungerGamesFan
Habitant du District 12
HungerGamesFan


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 9:35

Bonjour :) Mon livre préféré était le 2, quelle imagination! Même l'arène est super !
Revenir en haut Aller en bas
HungerGamesFan
Habitant du District 12
HungerGamesFan


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 9:38

Mes moments préférés:
- Finnick avec le sucre ! ( scène culte, n'est ce pas ?)
- Peeta et Katniss sur la plage!
- la fin où Haymitch explique le plan :)
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
À l'entraînement
moonlight


Messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 38
Localisation : ici !!!

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:45

J'ai adoré ! En plus, c'est tout aussi surprenant que le tome 1, car avant de le lire je me disais " si c'est Katniss qui raconte l'histoire, elle va forcément retourner dans l'arène Suspect et c'est horrible car tout le monde connaît son talent maintenant" No et en même temps je me disais " oui mais çà s'appelle l'embrasement, donc peut-être que la situation va devenir si rebelle dans les districts qu'il n'y aura pas de jeux pour calmer tout le monde" bref je ne savais pas à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Team Buttercup
Stephe


Messages : 905
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 6:09

C'est clair, c'est super surprenant ! bien sûr, on se doute un peu qu'elle retourne dans l'arène mais c'est fait telement bien et d'une façon tellement waouh que ce n'est pas redondant !
ah oui les cris de leur proche... horrible, j'espère qu'on l'aura dans le flilm! c'est là qu'on voit Finnick s'effondrer pour la 1ère fois!
Revenir en haut Aller en bas
Katniss&Peeta♡♥
Habitant du District 12



Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 10:06

Moi , j'aime beaucoup quand Peeta donne la perle a Katniss ♡
Et quand Finnick regarde Katniss et lui demande si elle veut un sucre !Cette scene et memorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saiku'
Habitant du District 12
Saiku'


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 25
Localisation : District 12

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:40

Personnellement je trouve le deux plus complet que le premier, il se passe plus de chose j'ai l'impression que les personnage sont plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
À l'entraînement
moonlight


Messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 38
Localisation : ici !!!

Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:17

Oui c'est vrai que le moment de la perle est émouvant, et j'ai l'impression que c'est à ce moment là que leur lien devient si fort, et que katniss comprend enfin l'amour que peeta lui porte et qu'il serait si facile de se laisser porter par cet amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis/critique [spoiler]   Votre avis/critique [spoiler] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis/critique [spoiler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis/critique [spoiler]
» Votre avis/critique
» Les sentiments de Katniss envers Peeta [SPOILER]
» [Spoiler] Photos officielles/Non officielles
» Quel est votre tome préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games France Forum :: Du côté des livres :: L'Embrasement-
Sauter vers: